Tren dels Llacs et les Boutiques Musées

Price
53.00€

Laissez-vous emporter par la nostalgie et montez à bord du Train des lacs depuis Lérida, par la ligne panoramique de la Noguera Pallaresa, construite entre 1924 et 1951.

Un trajet inoubliable au milieu de paysages spectaculaires, pour ensuite effectuer un voyage attendrissant de près d'un siècle à partir des articles de la vie quotidienne présentés à Salàs de Pallars. Vous visiterez une épicerie typique, une pharmacie, un salon de coiffure, un bureau de tabac, une mercerie et un café du village, tels qu'ils étaient il y a de cela bien longtemps. La mise en scène de ces espaces permet d'évoquer toute sorte d'histoires sur l'évolution des formes de vie au cours de ces cent dernières années dans notre pays, sur le design et la publicité. Un musée des souvenirs, dans lequel vous découvrirez les choses quotidiennes de manière réelle, avec des produits, des ustensiles, des meubles et des espaces originaux que vous pourrez toucher. Cette visite prend la forme d'un voyage touristique dans le temps, souvenirs pour les adultes et découverte pour les plus jeunes.

Programme:

  • 10.40h. Gare de Lérida, sortie avec le Train des lacs panoramique
  • 12.30h. Arrivée à La Pobla de Segur et transfert en autocar ou en taxi à Salàs del Pallars en compagnie d'un guide pour visiter les boutiques-musées.
  • 14.30h. Déjeuner composé d'un menu typique de la région, boisson incluse, dans un restaurant du coin.
  • 16.30h. Arrivée à la gare de La Pobla de Segur.
  • 17.00h. Nouvelle sortie à bord du Train des lacs.
  • 19.00h. Arrivée à Lérida.
*Programme assuré pour un minimum de 4 participants